Tour de cou laine/soie ocean
  • Tour de cou laine/soie ocean

Tour de cou laine/soie ocean

25,00 CHF

Beim Kauf dieses Artikels sammeln Sie 5 Punkte. Ihre heutige Bestellung umfasst dann 5 Punkte, welche in einen Gutschein mit folgendem Wert umgewandelt werden können: 0,50 CHF.

Bruttopreis
Nicht auf Lager Menge
0 bewertungen

Un double col, afin de protéger bébé du froid et le porteur en même temps. Fabriqué en polaire de haute qualité douce et épaisse.

Parrainage

CHF 10.- de rabais
si vous invitez un·e ami·e à commander

Quand on porte son bébé en hiver, il n'est pas toujours évident de bien couvrir le cou de bébé et du porteur avec une écharpe. Notre Col de portage MaM Babywearing Dickey offre une alternative élégante et innovante à ce problème.


Le Col de portage MaM Babywearing Dickey est fabriqué en polaire de haute qualité douce et épaisse. Il est en deux parties: une partie pour bébé et une pour maman qui sont reliés par des fermetures pressions. Chaque partie se ferme par pressions en nylon solide derrière le cou, ainsi on évite de passer le col par la tête de bébé. Les deux parties du col de portage peuvent être portés séparément. La partie adulte est conçu assez long pour bien couvrir la poitrine de l'adulte, chose particulièrement appréciable si vous allaitez votre bébé. Également quand vous prenez la voiture, la séparation facile des deux parties s'avère très pratique.

Tissu: Polaire en 100% Polyester

Neuer Artikel

Technische Daten

Compositions
Laine mérinos

5 andere Artikel in der gleichen Kategorie:

Zur Zeit keine Kundenrezensionen vorhanden.

Kunden, die diesen Artikel gekauft haben, kauften auch: