Storchenwiege Leo - unie
  • Storchenwiege Leo - unie

Storchenwiege Leo - unie

95,00 CHF

Beim Kauf dieses Artikels sammeln Sie 19 Punkte. Ihre heutige Bestellung umfasst dann 19 Punkte, welche in einen Gutschein mit folgendem Wert umgewandelt werden können: 1,90 CHF.

Bruttopreis
Longueur
Ausverkauft Menge
0 bewertungen

Les écharpes Storchenwiege, de fabrication allemande, respectent toutes les caractéristiques des écharpes de grande qualité. En tissage sergé brisé ou diamant et textile 100% coton ökotex 100.

Le modèle Leo est un modèle de couleur unique et en tissage diamant.

Parrainage

CHF 10.- de rabais
si vous invitez un·e ami·e à commander

Les écharpes Storchenwiege, de fabrication allemande, respectent toutes les caractéristiques des écharpes de grande qualité :

  • lisières de couleurs différentes pour le serrage
  • repérage du milieu par une étiquette
  • pointes coupées en biais
  • textile 100% coton ökotex 100 : sans toxique, ni métaux lourds, ni polluant (bio pour les écharpes bio)
  • tissage technique en sergé croisé, sauf pour les écharpes leo, qui sont tissées dans une armure nattée (également appelé diamant ou à losanges) qui offrent aussi une bonne élasticité dans la diagonale

  • utilisable de 0 à 3 ans et plus (18kg)
  • lavable en machine à 30 °C (jusqu'à 60°C), ne rétrécit pas au lavage
  • garantie 2 ans
  • livrée avec mode d'emploi

De nombreuses possibilités sont offertes à l'utilisation de l'écharpe : portage devant, sur le côté et sur le dos. Un petit apprentissage sera nécessaire pour tirer le meilleur parti des qualités du tissu, savoir le nouer, le régler, adapter la position de portage à l'âge et aux compétences du petit, pour y trouver un confort optimal et toujours ajuster au bébé qui grandi. N'hésitez pas à me contacter, je propose des ateliers de portage.

La qualité du tissage ainsi que le fil utilisé garantissent une souplesse et une solidité exceptionnelles. L'écharpe reste en forme même après de nombreuses lavages et utilisations, elle est pratiquement inusable.

Un tissage respectueux, le double sergé croisé ou brisé, a été élaboré et testé en étroite collaboration avec des sages-femmes et des formatrices en portage. L'entrecroisement spécifique des fils permet de répartir les tensions dans les diagonales; le tissu épouse ainsi les deux corps tout en assurant un maintien exceptionnel.

Neuer Artikel
563

Technische Daten

Compositions
Cotton
Styles
Uni

12 andere Artikel in der gleichen Kategorie:

Zur Zeit keine Kundenrezensionen vorhanden.